Nous sommes une agence éditoriale qui accompagne les groupes de presse. Conception éditoriale, production de contenus, réalisation, édition déléguée, mise en page, éditing, secrétariat de rédaction… Notre agence réalise tous vos projets (enfin presque tous) et vous les livre clé en main. Appelez-nous au 01 43 70 47 87

En kiosque !

Science & Vie – Science et Vous n°03 Voir plus

Parution juin – juillet – août 2022

Pour ce numéro, le corps humain et ses nombreux mystères. Une merveilleuse machine où chacun à sa place et son utilité, où chaque acte, chaque pensée, chaque mouvement, mobilise une armée de cellules.

À l’agence, certes nous n’avons pas d’armée, mais notre équipe se mobilise à 100% pour les éditeurs.

Nouveau !

Maison & Travaux Pro n° 1 Voir plus

Parution juin-juillet-août 2022

Artisans mag devient Maison&Travaux PRO !

Dans ce premier numéro, la rubrique 360 vous parle des pergolas et des aménagements extérieurs. Des portraits d’artisans de plus en plus innovants, un chantier extraordinaire mais aussi un dossier sur l’apprentissage, des shopping avec les recommandations de Youtubeurs !

Une équipe en béton pour ce premier numéro !

En kiosque !

Science & Vie – Science et Vous n°03 Voir plus

Parution juin – juillet – août 2022

Science & Vie – Science et Vous n°02 Voir plus

Parution mars – avril – mai 2022

Pour ce numéro, l’autre maladie du siècle… les allergies ! Tour d’horizon des différents allergènes, les nouveaux traitements, vaccins et solutions pour mieux vivre avec ce fléau.

Attention, une allergie assez sévère sévit tous les ans de juillet à août… celle au boulot !

Science & Vie – Science et Vous n°01 Voir plus

Parution décembre  2021 – janvier – février 2022

Ce nouveau magazine, produit par l’agence, explique le quotidien avec un regard scientifique. Le premier sujet abordé est l’alimentation : qu’est-ce qui se cache dans nos assiettes ?

Depuis à l’agence, on évite l’acrylamide mais on continue à manger du chocolat qui est bon pour le moral (la bonne excuse…) !

Hors-série Dr Good Se soigner seul Voir plus

Parution octobre 2021

L’automédication est-elle dangereuse ? Oui, si l’on s’y prend mal. Dans ce nouveau hors-série, un tour d’horizon est fait sur l’aromathérapie, l’homéopathie…, sans oublier les anti-douleurs et les compléments alimentaires. Bref, se soigner seul, ça s’apprend !

Parfois, on entend dans l’agence « Mais tu es un(e) grand(e) malade, toi ! ». Est-ce que ça se soigne par automédication ?

Science & Vie – Questions Réponses n°42 Voir plus

Parution septembre – octobre – novembre 2021

Dans ce numéro, 100 réponses pour percer les secrets du règne végétal : comment une plante s’adapte, s’épanouit, se défend, se reproduit et interagit avec l’Homme.

C’est comme à l’agence : on s’adapte, on s’épanouit, on se défend (entre nous) et on interagit avec les groupes de presse.

Maison & Travaux n° 320 Voir plus

Parution juillet 2021

Dans ce numéro, belles terrasses ensoleillées et confortables
pour un été radieux.

Après l’installation de la piscine, hop on plonge ! Et si l’eau est trop froide, Malika recommande des PAC.

Vous avez affiché toutes nos réalisations

Erreur de chargement

Afficher plus