Nous sommes une agence éditoriale qui accompagne les groupes de presse. Conception éditoriale, production de contenus, réalisation, édition déléguée, mise en page, éditing, secrétariat de rédaction… Notre agence réalise tous vos projets (enfin presque tous) et vous les livre clé en main. Appelez-nous au 01 43 70 47 87

En kiosque !

Maison & Travaux n° 310-311 Voir plus

Parution juillet-août 2020

Dans ce numéro, des idées pour de belles cuisines d’extérieur qui ont, elles aussi, une place importante dans nos jardins. Le dossier « Rénovation » quant à lui, vous présente quatre maisons repensées et rajeunies.

Des travaux pour de belles maisons, les idées foisonnent chez miz’enpage.

Premier numéro en kiosque !

Hors-série Dr Good Le cerveau Voir plus

Parution juin 2020

Que ce soit dans son alimentation, dans ses activités ou dans les jeux, le cerveau doit être constamment stimulé, alimenté mais aussi dorloté. Et pas de panique s’il arrive d’oublier des choses… c’est justement dans l’ordre des choses !

Après avoir produit ce hors-série, on a tous le cerveau régénéré à l’agence… rebooter et rebooster !

Commerce Magazine n° 188 Voir plus

Parution juin – juillet 2020

Dans ce numéro, impossible de faire l’impasse sur la Covid-19 et la fermeture des commerces. Le dossier recense les aides gouvernementales et/ou régionales mais aussi explique comment bien utiliser le digital et le Marketplace.

Toutes les conditions sont réunies à l’agence pour une bonne reprise : masques et gel hydroalcoolique à volonté !

Artisans mag’ n° 146 Voir plus

Parution juin – juillet 2020

Dans ce numéro, un dossier spécial Covid-19 : comment reprendre les chantiers ? Toutes les aides auxquelles vous pouvez prétendre et toutes les consignes pour sécuriser ses salariés.

Miz’enpage au service d’ Artisans mag’ et des pros du bâtiment.

En kiosque !

Maison & Travaux n° 310-311 Voir plus

Parution juillet-août 2020

Des travaux pour de belles maisons, les idées foisonnent chez miz’enpage.

Maison & Travaux n° 309 Voir plus

Parution juin 2020

Dans ce numéro, il est temps de se déconfiner et de vivre dehors !

L’été est là et l’envie de farniente aussi. Mais pas n’importe comment, on veut du beau et du confortable. Dans le dossier « Aménagements extérieurs », des paysagistes expliquent en 3 points  comment aménager les jardins mais aussi les balcons.

Comme dans le dossier de Maison&Travaux, les 3 points sont respectés : l’agence est structurée, agencée et… sécurisée !

Maison & Travaux n° 308 Voir plus

Parution avril 2020

Dans ce numéro, comment transformer ses extérieurs ? Et pourquoi pas avec une pergola !

Les beaux jours sont là et les barbecues et planchas sont au rendez-vous. Des plus design aux plus pratiques, la sélection de Malika vous donnera des envies de grillades.

Chez miz’enpage, pour les beaux jours, on pense nouvelles rencontres, nouveaux projets, nouvelles formules…

Artisans mag’ n° 145 Voir plus

Parution février – mars 2020

Dans ce numéro, un dossier sur la réglementation énergétique qui devrait rentrer en vigueur en 2021. Pour vous aider à y voir plus clair, Pascal Housset, président de l’Union des Métiers de Génie Climatique, de la Couverture et la Plomberie et Alain Maugard, Président de l’association Qualibat ont répondu à nos questions.

Artisans mag’, un magazine plein de bons outils pour votre entreprise.

Vous avez affiché toutes nos réalisations

Erreur de chargement

Afficher plus