Nous sommes une agence éditoriale qui accompagne les groupes de presse. Conception éditoriale, production de contenu, réalisation, édition déléguée, mise en page, éditing, secrétariat de rédaction… Notre agence réalise tous vos projets (enfin presque tous) et vous les livre clé en main. Appelez-nous au 01 43 70 47 87

Dernier né !

Finance mag’ n°1 Voir plus

Parution juillet-août-septembre 2019

Pour ce premier numéro, Finance mag’ met à l’honneur les femmes de la finance. Ces femmes qui font un métier dit d’homme.

Une production miz’enpage qui s’est bien passée. Adèle Tanguy et Laura Pironnet de Fintech mag sont ravies et fières de leur petit dernier. Nous les remercions pour leur confiance.

En kiosque !

Hors-série Top Santé Bien manger, les nouvelles tendances Voir plus

Parution avril 2019

Végétarien ? Flexitarien ? Crudivore ? Paléovore ? Est-ce qu’il faut manger sans gluten ou sans lactose ? Ne cherchez plus, on vous explique toutes ces tendances dans le dernier hors-série Top Santé et 130 recettes pour les tester.

Un magazine mitonné par notre journaliste Auriane, qui a fait saliver toutes les filles de l’équipe Gaëlle, Julia et Céline !

Hors-série Top Santé Jus, smoothies, eaux détox… Voir plus

Parution mai 2018

L’agence produit ce hors-série qui paraît au printemps. Un projet intense : direction artistique, conception graphique, production de contenus…

L’équipe en est sortie « détoxifiée », tonifiée, vitaminée, prête pour l’été.

Commerce Magazine n° 182 Voir plus

Parution avril-mai 2019

Dans ce numéro, le dossier parle de la revitalisation des centres-villes : comment les villes et les petits commerces s’organisent. Le grand entretien est consacré à la famille Rondini qui a fait de ses sandales tropéziennes, des sandales chics et indémodables.

À l’agence, nous sommes plein de vitalité, organisés et indémodables aussi !

Artisans mag’ n° 140 Voir plus

Parution avril-mai 2019

Dans ce numéro, un retour sur le grand débat avec Bernard Stalter, président de la CMA France, et un dossier sur les acteurs qui peuvent aider les artisans à financer leur croissance.

Chez miz’enpage, nous vous aidons à faire de beaux magazines pour votre croissance.

Artisans mag’ n° 139 Voir plus

Parution février-mars 2019

Dans ce numéro, une interview de la ministre du Travail Muriel Pénicaud et un dossier sur la formation des dirigeants, un atout à ne pas négliger pour booster son entreprise.

Notre savoir-faire chez miz’enpage fait de nous des artisans de la presse.

Commerce Magazine n° 181 Voir plus

Parution février-mars 2019

Dans ce dernier numéro, le dossier est consacré aux commerces d’antan qui ont toujours la côte auprès des clients. Un entretien avec Philippe Lefrancq, P-DG de Florajet, qui revient sur 25 ans de transmission florale.

Il était une fois, des commerçants toujours innovants au service de leurs clients.

Artisans mag’ n° 138 Voir plus

Parution novembre 2018

Un magazine qui parle des artisans chefs d’entreprise. En couverture de ce numéro, Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, explique le prélèvement à la source. Également, un dossier sur comment bien communiquer localement.

Un magazine produit et réalisé par l’équipe de miz’enpage. Merci à Éditialis de nous faire confiance.

Vous avez affiché toutes nos réalisations

Erreur de chargement

Afficher plus