Nous sommes une agence éditoriale qui accompagne les groupes de presse. Conception éditoriale, production de contenus, réalisation, édition déléguée, mise en page, éditing, secrétariat de rédaction… Notre agence réalise tous vos projets (enfin presque tous) et vous les livre clé en main. Appelez-nous au 01 43 70 47 87

En kiosque !

Science & Vie – Questions Réponses n°41 Voir plus

Parution juin – juillet – août   2021

Dans ce numéro, 100 réponses pour décrypter le bulletin météo, connaître l’influence du temps sur notre organisme, sur la flore ou la faune ou encore découvrir le climat sur Mars !

Chez miz’enpage, aucun nuage, ni tempête et encore moins de catastrophe pour la production de ce numéro grâce à notre équipe !

Merci à Science & Vie pour leur confiance.

Top des ventes !

Hors-série Dr Good Le cerveau Voir plus

Parution juin 2020

Que ce soit dans son alimentation, dans ses activités ou dans les jeux, le cerveau doit être constamment stimulé, alimenté mais aussi dorloté. Et pas de panique s’il arrive d’oublier des choses… c’est justement dans l’ordre des choses !

Après avoir produit ce hors-série, on a tous le cerveau régénéré à l’agence… rebooter et rebooster !

Artisans mag’ n° 149 Voir plus

Parution décembre 2020 – janvier 2021

Dans ce numéro, des artisans qui innovent, se diversifient pour garder à flot un chiffre d’affaires. Le dossier se penche sur les aides, l’activité partielle et les actions de la CMA France durant ce deuxième confinement.

On ne fait pas dans le « partiel » chez miz’enpage, c’est toujours du 100%.

Commerce Magazine n° 191 Voir plus

Parution décembre 2020 – janvier 2021

Dans ce numéro, des commerçants qui redoublent d’efforts pour maintenir leur chiffre d’affaires. Le dossier, qui est consacré aux commerces dits « non essentiels », apporte des outils pour les soutenir.

Couvre-feu, confinement, présentiel ou à distance, nous sommes toujours là chez miz’enpage.

Artisans mag’ n° 148 Voir plus

Parution octobre – novembre 2020

Dans ce numéro, le dossier met en valeur le savoir-faire des artisans en présentant de belles rénovations. Le guide d’achat présente, quant à lui, une sélection de vélos-cargo : pratiques et écologiques, ils facilitent les déplacements urbains.

Faciliter la vie de nos clients, c’est un des savoir-faire de l’agence !

En kiosque !

Maison & Travaux n° 314-315 Voir plus

Parution novembre-décembre 2020

L’hiver arrive et l’envie d’hiberner aussi. Le confort devient essentiel dans les maisons. Ce numéro propose cheminées qui s’harmonisent avec les intérieurs.

Pas d’hibernation pour Malika, toujours à la recherche de belles maisons et de bonnes idées !

Maison & Travaux n° 313 Voir plus

Parution octobre 2020

Pour un intérieur épuré, ranger est essentiel. Dans ce numéro, des solutions de rangements qui se fondent dans la maison et qui font gagner de l’espace.

Chez Miz’enpage, les experts du rangement sont Malika & Grégoire… ou pas !

Commerce Magazine n° 190 Voir plus

Parution octobre – novembre 2020

Ce numéro consacre son dossier aux belles vitrines des commerçants : c’est la première chose que le client voit et par conséquent, il faut prendre du temps pour la réaliser et ainsi déclencher l’envie de pousser la porte de la boutique.

Dans notre vitrine,  vous trouvez de belles réalisations, de beaux produits. Entrée libre !

Vous avez affiché toutes nos réalisations

Erreur de chargement

Afficher plus