Nous sommes une agence éditoriale qui accompagne les groupes de presse. Conception éditoriale, production de contenus, réalisation, édition déléguée, mise en page, éditing, secrétariat de rédaction… Notre agence réalise tous vos projets (enfin presque tous) et vous les livre clé en main. Appelez-nous au 01 43 70 47 87

En kiosque !

Maison & Travaux n° 308 Voir plus

Parution avril 2020

Dans ce numéro, comment transformer ses extérieurs ? Et pourquoi pas avec une pergola !

Les beaux jours sont là et les barbecues et planchas sont au rendez-vous. Des plus design aux plus pratiques, la sélection de Malika vous donnera des envies de grillades.

Chez miz’enpage, pour les beaux jours, on pense nouvelles rencontres, nouveaux projets, nouvelles formules…

Dernier né !

Maison & Travaux n° 307 Voir plus

Parution mars 2020

Dans ce numéro, un dossier sur les extensions pour les maisons : une solution pour de nouveaux espaces de vie.

On y trouve également des inspirations pour embellir l’intérieur, notamment la cuisine, mais aussi l’extérieur avec la terrasse. Et si le projet d’une piscine était à l’ordre du jour, des conseils essentiels sont à retrouver dans ce numéro.

Merci à Reworld Media de nous avoir confié Maison & Travaux et à notre Malika qui coordonne ce magazine avec brio !

En kiosque !

Maison & Travaux n° 308 Voir plus

Parution avril 2020

Artisans mag’ n° 145 Voir plus

Parution février – mars 2020

Dans ce numéro, un dossier sur la réglementation énergétique qui devrait rentrer en vigueur en 2021. Pour vous aider à y voir plus clair, Pascal Housset, président de l’Union des Métiers de Génie Climatique, de la Couverture et la Plomberie et Alain Maugard, Président de l’association Qualibat ont répondu à nos questions.

Artisans mag’, un magazine plein de bons outils pour votre entreprise.

Commerce Magazine n° 187 Voir plus

Parution février – mars 2020

Dans ce numéro, un dossier sur ces chefs d’entreprise qui ont choisi le mono-produit pour leur commerce : les pièges de ce choix, ce qu’attend le client de leur part, la qualité maximale du produit…

À l’agence les expertes de notre « mono-produit » s’appellent Gaëlle, Malika, Caroline, Auriane, Céline… toute une équipe autour de Grégoire.

Dernier né !

Maison & Travaux n° 307 Voir plus

Parution mars 2020

Commerce Magazine n° 186 Voir plus

Parution décembre 2019 – janvier 2020

Dans ce numéro, le dossier vous explique comment bien préparer les soldes d’hiver. Un grand entretien avec Jean-Marc Doucet, un confiseur bien ancré dans sa région.

Chez miz’enpage, nous sommes également labellisés A. O. C. : Accompagnement, Organisation et Compétences.

Artisans mag’ n° 144 Voir plus

Parution décembre 2019

Dans ce numéro, un dossier sur les matériaux biosourcés : bois de roche, roseaux, bétons végétaux, coton recyclé… Comment les artisans les utilisent pour réduire leur bilan carbon ?

Chez miz’enpage, on ne recycle que le papier, toutes nos idées, elles, sont neuves.

Vous avez affiché toutes nos réalisations

Erreur de chargement

Afficher plus